• Akuma No Shi

    Ceci est une fiction que je fais avec la collaboration de Icaromoreau.

  • “En 1997, une famille toute entière fut massacrée à son domicile la veille de Noël”.

    “En 2005, 3 cadavres furent découvert. L’un d’eux aurait sauvagement tué un jeune adolescent, présent dans les corps, la veille au soir”.

    Le monde dans lequel on vit est cruel. Les personnes qui le font, encore plus. Qui aurait cru que ces 2 massacres transformeraient 2 adorables filles, en des monstres sans coeur ni âme dont le seul but est la vengeance et le massacre...


    votre commentaire
  • -Aaah!!

    Quelqu’un venait de se faire décapiter et les coupables semblaient être 2 jeunes filles qui se tenaient dans une petite ruelle. L’une d’elle était habillée de manière ancienne, en noir et en blanc, et l’autre, telle une poupée sortie des ténèbres. Malgré leur beauté, elles venaient de décapiter quelqu’un…

    -J’suis crevée! dit la”poupée”.Vivement qu’on rentre!

    -Pff, on en a encore 3 autres à faire, alors va falloir patienter; répondit la seconde.

    -...

    -T’es irrecupérables…

    -N’importe quoi!

    -Ça va,on s’occupera des autres demain. On rentre.

    -Cool! Enfin!

    Suite à cette conversation des plus étranges, ces filles sont rentrées chez elles. Puis, le lendemain matin, à la première heure, la police arriva. Ce n’était pas la première fois que ce genre de choses arrivait, cela faisait bientôt près de 11 ans que cela se produisait. Il y avait un nouveau lieutenant, l’ancien était l’une des nombreuses victimes de ces crimes. Le nouveau était un certain Kaname Kanato, il y avait aussi ses enfants, Kenji Kanato, 16 ans; et Sekai Kanato, 15 ans; ainsi que les amis de Sekai, Akira, Isshin, Haruka, Amu et Mei.


    votre commentaire
  • 7 avril 2008, jour de la rentrée scolaire. Sekai, Akira, Isshin, Haruka, Amu et Mei étaient dans la même classe. Ils étaient ravis et triste à la fois. Normal: ils étaient en seconde quatre, et quatre se dit shi, comme la mort. En parlant de mort, ils étaient dans la même classe que Satsuki Misaki et de Yamiko Ichinose, et on disait qu’elles apportaient la mort aux personnes voulant sympathiser avec elles même si c’était pareil pour ce qui ne les appréciaient pas… Elles étaient toutes les deux orphelines et vivaient ensemble depuis trois ans, c’est-à-dire quand Satsuki a perdu ses parents. Yamiko a toujours été détestable mais pas Satsuki. Elle ne l’était devenu que trois ans auparavant, quand elle a rencontré Yamiko. On disait également que les deux filles avait pactisé avec Satan mais ce n’étaient que de simples rumeurs basées sur leur caractère. Leur professeur principale s’appelait Sakura-sensei. Elle était très aimable et très souriante ce qui avait le don d’exaspérer Satsuki et Yamiko. Puis vint la pause. Nos six personnages en profitèrent pour parler de leur avis sur leurs nouveaux professeurs. Ils trouvèrent que Sakura-sensei était très bien. Puis vint la fin de la journée et ils rentrèrent donc chez eux.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique