• Amour D'un Spectre EP1

    4 septembre:

    Prénom:Leïra

    Nom:XXX

    Âge:15ans

    Pourquoi?

    Toute personne se poserait la question,sauf moi. Normal,je suis morte,enfin censée ne jamais avoir existé. Je suis une spectre à ne pas confondre avec les fantômes. La différence? Les fantômes ont été vivants et invisibles aux yeux humains alors que les spectres ont toujours été"morts"et sont visibles de tout le monde. Les humains et les spectres ont,aussi loin qu'on le sache,toujours été en guerre,et moi,qui suis une spectre,vais aller à l'école humaine! J'espère que personne ne découvrira ma vraie nature.Ni un qu'un autre spectre n'apprenne les endroits que je fréquente...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :