• Vampire Lover Wolf Lover EP10

    Kevin: donc ‘y a une liseuse d’aura et une angellesse démoniaque?

    Elodie: oui. T’as une idée de la raison?

    Kevin: ça va peut-être dû à leur parents.

    Dylan: mes parents sont complètement humains!

    Vanessa: j’ai pas de père mais ma mère est médium. Ça peut avoir un rapport, non?

    Lira: Mouais… C’est possible…

    Kevin: hein?? Ah désolée… Pour Mimi et Dylan c’est possible que leur “parents” soit humains.

    Mimi: comment ça “possible”?! Ils le sont et c’est tout!*

    Lira: j’ai pas dit le contraire…

    Dylan: pourquoi t’as dis “parents” de cette manière? Et pourquoi tu contredis Kevin? T’étais d’accord avec lui tout à l’heure.

    Lira: l’adoption.

    Dylan: pardon?

    Lira: ils sont vos parents mais probablement par adoption. Ça serait logique. Comme ça vos parents biologiques sont la cause de votre anormalité.

    Kevin: ça se tient.

    Mimi: on le saurait si on était adoptés! C’est nos parents, pas les votres!

    Dylan: tu crois sérieusement que les parents sortes “en fait vous êtes pas nos gosses on vous a adoptés. On espère que vous retrouverez vos vrais parents. Bonne recherches!”? Nan mais sérieux! C’est ce qu’il y a de plus logique!

    Mimi: t’as une preuve pour dire ça?!

    Dylan: on a pas d’actes de naissance.

    Mimi: quoi?!

    Dylan: la prochaine fois évite de gueuler sans rien savoir.

     

    Après avoir dit ça, Dylan est parti laissant sa soeur en plan… Si j’aurais été elle, j’aurais pas aimée apprendre mon adoption aussi brutalement… La pauvre…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :