• Vampire Lover Wolf Lover EP11

    Les mecs voyaient Dylan seulement tard le soir voir pas du tout et les filles, en classe. Il était de plus en plus distant. Parler de son adoption ne l’a pas réussi… J’ai donc décider d’aller le voir. J’en connais un qui va pas être ravi…

    *toc toc*

    Lira: *passant la tête à travers la porte*salut j’peux te parler une minute?

    Dylan: non.

    Lira: m’en fous. Je suis ton mentor donc faut que tu me parles.

    Dylan: pas envie.

    Lira: noc’est pas comme ça que ça va se régler… T’es sûr de pas vouloir en parler?

    Dylan:

    Lira: c’est quoi le problème?

    Dylan: ma famille.

    Lira: adoptive?

    Dylan: non, biologique.

    Lira: qu’est-ce qu’elle a?

    Dylan: tu connais Gryft?

    Lira: oui, c’est le plus grand vampire. A un tel point qu’il a été nommé “seigneur vampire”. Pourquoi cette question?

    Dylan: c’est mon père. Et celui de Mimi aussi.

    Lira: pas étonnant que tu sois class F… Mais ça explique pas l’anomalie de ta sœur…

    Dylan: Lintiah, une angellesse déchue. Notre mère.

    Lira: OK… Ça explique bien des choses…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :