• Vampire Lover Wolf Lover EP12

    “Il faut se remettre d’aplomb et continuer avec courage jusqu’à la victoire! Ce qui, à mon avis, va être plus facile à dire qu’à faire…” Cette phrase est faite pour moi!!!

     

    Dylan m’a expliqué que son père s’avère être le seigneur vampire(mort depuis plus de dix ans...) et sa mère une angellesse déchue… J’en ai parlé avec Kevin mais j’hésite encore pour Mimi… Rien que l’histoire de l’adoption l’a bouleversée alors les vrai parents c’est pour plus tard… C’est compliqué l’histoire mentors/nouveaux… Enfin… Il faut se remettre d’aplomb et continuer avec courage jusqu’à la victoire! Ce qui, à mon avis, va être plus facile à dire qu’à faire… Courage Lira! Et aussi les autres…^^

    Kevin: Elodie et Aurore sont au courant mais je leur ai demandé de garder le silence.

    Lira: pour les parents des jumeaux?

    Kevin: ouais. Franchement, j’aimerais pas être à leur place… Ça doit être dur d’apprendre ça maintenant. Je les plains…

    Lira: t'imagines pas la tête que faisait Dylan quand il m’en a parlé… Il me fait de la peine… J’espère qu’il aura aucune envie suicidaire… Pff… Et il faut que je le protège? Je peux savoir comment je fais?! Je le vois quasiment plus!

    Kevin: Pff… C’est quoi qui te tracasse?

    Lira: rien du tout! A part que je dois le protéger sans le voir ni le croiser!

    Kevin: je te connais très bien. Je sais qu’il y a autre chose. Alors, c’est quoi?

    Lira: j’ai un mauvais préssentiment…

    Kevin: lequel?

    Lira: Rendô...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :