• Vampire Lover Wolf Lover EP14

    Sarah: donc, va falloir prendre des mesures de sécurités… AUCUN des préssentiments de Lira étaient entièrement faux! Donc Rendô va tuer ici même ce soir… Je me demande qui c’est…

    Lira: qui que soit, j’ai aucune envie qu’elle meurt! Et ça m’étonnerai que toi non!

    Sarah: qu’est-ce que t’en sais?!

    Principal: vous croyez vraiment que c’est le moment?!

    Lira/Sarah: désolées…cry

    Mimi: si Rendô a l’intention de tuer quelqu’un, il  suffit de savoir qui pouvoir le protéger.

    Lira: aucune chance…

    Mimi: pourquoi tu dis ça?

    Lira: qu’on la protège ou pas, Rendô trouveras une solution pour la tuer quand même…

    Mimi: alors il suffit de tuer Rendô.

    Aurore: si c’était si simple, on l’aurait fait depuis…

    Aurore n’eut pas le temps de finir car nous fûmes emportés par le souffle d’une  explosion. A ce moment là, Rendô apparu dans le rideau de flammes. Il était encore plus terrifiant que avant… Même moi j’étais pétrifiée… En sachant en plus qu’elle allait mourir… Elle était là, à côté de moi… Et pourtant je ne pouvais rien faire pour empêcher sa mort… Je me sentais inutileimpuissante… Soudain un cris se fit entendre. Mimi. Et des boyaux et autres parties d’un corps humain m'éclaboussèrent… Elle avait implosé… Sarah avait implosé… Je me senti vidée… Je ne pourrais dire se qu’il me manquait, mais il n’y avait quelque chose en moins, équilibré par un poids… Probablement la culpabilité… Il a fallu que ça tombe sur elle, Sarah… Cousine et amie pour la vie… Je me mis à pleurer et à trembler, tellement j’avais peur. Peur de perdre quelqu’un d’autre… Rendô tendit son bras vers Dylan, comme il l’avait fait avant que Sarah ne meurt. Instinctivement, je me jeta sur cette enflure pour ne pas être encore plus effrayée que je ne l’étais déjà. Il tomba à la renverse avant de m'éjecter vers les autres, qui tombèrent comme des mouches à l'arrivée du poids. C’est à cet instant précis que je vis l’expression sur le visage de Kevin et Charles.

    *: elle explose depuis l’intérieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :