• Vampire Lover Wolf Lover EP16

    Note de l’auteure: Mimi et William sorte ensemble et ce depuis bien avant le début de l’histoire mais se sont séparer.

    Dylan

    Une semaine après cet incident, je me réveilla. Comment je sais ça? William me l’a dit car il était resté quasiment tout le temps à côté de mon lit. Le lycée était en reconstruction mais les cours étaient toujours en place. Je sais, rien de vraiment extraordinaire… Mais j’ai besoin de me changer les idées. Sarah est morte. Lira est morte. Leur enterrement est demain. Ça doit faire trois heures que je suis réveillé et j’ai déjà neuf tentatives de suicides à mon actif… William les a toutes empêchées… Pendaisons, veines ou même artères coupées, asphyxie, …, que des choses de ce genre… ce n’est pas que la mort de Sarah n’a pas d’importance pour moi, mais celle de Lira en a largement plus… Je l’aimais et je ne lui ai pas dit… Je le regrette tellement… Enfin… Kevin et Charles viennent eux aussi de se réveillés, même si eux, ils étaient dans le coma… Pour les enterrements, on a récupéré des restes appartenant à Sarah et ce qu’il y avait de plus précieux aux yeux de Lira(à savoir ses cheveux*. On lui avait lancé une lame pendant le combat, ce qui lui a coupé une partie de ses cheveux.).

    ***

    Dylan

    Pendant les enterrements, tout le monde pleurait et ce, que ce soit en silence ou non. Si il a une seule personne qui aurait été capable de ne pas verser une seule larme, c’est bien Lira. Elle a toujours été solide comme un roc et c’est pour ça que je l’admirais… Je pris donc sur moi et fis l’effort de ne pas pleurer. Ce qui fut peine perdue… Mimi fut la plus frustrée: elle sanglotait très bruyamment et à chaudes larmes. Mais je n’avais pas l’impression qu’elle prêtait une grande attention à ce qu’il ce passait autour. Il y avait autre chose que le mort de Sarah et de Lira, et ça l’attristait… Mais bon… Vu comment elle est têtue, elle voudra rien me dire…

    ***

    Dylan

    Le lendemain matin, Laure, qui est pourtant très calme d’habitude, cria. En arrivant sur place, c’est-à-dire dans la chambre des filles, on a vu que Laure était en pleurs…

     

    *: la mère de Lira aimait beaucoup la chevelure de cette dernière alors quand la mère est morte, Lira a décidé de se laisser pousser les cheveux par amour pour sa mère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :