• Vampire Lover Wolf Lover EP2

    Les nouveaux sont 7.C'est surprenant que des humains de sang pur* réussissent une transformation en vampires et louve-garou.Plus encore: il y a une liseuse d'aura*, un futur Class F(que je devrai protéger...), et...Une angellesse démoniaque?!Qu'est-ce qu'elle fait là*?!On est dans une académie vampires/loups-garou pas de démons et encore moins d'anges!Enfin bref...Elle reste une humaine en pleine transformation suite à la morsure d'un vampire*...Ça m'étonnerais qu'elle se fasse accepter par les autres donc c'est pas plus mal qu'elle soit avec ses amis.J'ai hâtte de voir à quoi ils ressemblent!Surtout ce Dylan Lyfe. Quand à devoir le protéger et l’entraîner, autant qu'il soit beau!Ce matin j'ai surpris une discussion comme quoi les nouveaux étaient arrivés et que les mecs étaient hyper canon et les filles vachement bien foutues(même si je m'en fous)...Donc je suis allée chercher Aurore et Élodie pour les prévenir qu'il fallait y aller et elles m'ont sorties:"Pourquoi c'est nous qu'y devrions nous déplacer?!(Aurore)

    Élodie:C'est clair!

    Lira:Pff...Parce que on a pas le choix peut-être?!

    Élodie:OK! Calme toi!On y va!Faut aller où?

    Aurore:Le bureau du principal peut-être?!

    Élodie:C'est vrai que c'est pas con...

    Lira/Aurore:Abrutie!!"

    Là dessus Aurore et moi on était bien d'accord!Une fois dans le bureau,on a été...choquées!Des élèves,dont une avec des oreilles et une queue de loup*,et une chauve-souris géante!Elle devait bien faire dans les environs de 80 cm!C'est juste après qu'on c'est apperçues qu'ils n'étaient que 6...

     

    *:Une créature de sang pur est un être vivant(ou mort vivant...)qui a TOUS ses ancêtres de la même espèce.

    *:sa particularité c'est qu'elle peut reconnaître quelqu'un grâce à son don.

    *:voir EP1.

    *:elle s'appelle Mimi Lyfe et c'est la sœur jumelle de Dylan.

    *:seul les vampires les plus puissants peuvent transformer les humains et malheureusement se qui la réussissent sur 1 an peuvent se compter sur une main...

    *:c'est la première étapes de la transformation d'un loup-garou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :