• Vampire Lover Wolf Lover EP3

    Quand on est arrivées dans le bureau du principal, il n’y avait que 6 élèves avec la chauve-géante*. C’est à ce moment que j’ai compris que la chauve-géante était celui qui sera sous ma responsabilité, c’est-à-dire Dylan Lyfe!

    Lira: Qu’est-ce qu’il fout comme ça?!

    Principal: il semblerait que sa transformation s'accélère de plus en plus.

    Lira: ça répond pas à ma question!

    Aurore: calme toi!

    Élodie: et mesure tes propos!

    Lira: il est sous votre responsabilité? Non! Alors foutez moi la paix!

    Élodie/Aurore: -_-’

    Chauve-géante/Dylan: shiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

    Tout le monde sauf Lira: oh

    Élodie: WTF?!

    Lira: et c’est toi qui me dis de mesurer mes propos…

    Élodie: parce que ce cri est normal peut-être?!

    Lira: oui. Il exprime juste son avis.

    Élodie/Aurore: de quoi?

    Lira: no vous êtes vraiment pas futées…

    Élodie/Aurore: connasse!

    Lira: no qu’est-ce que je disais…

    Principal: on pourrait revenir sur le sujet qui nous occupe?

    Lira/Élodie/Aurore: oui monsieur…ouch

    Principal: comme tu as dû te rendre compte, cette chauve-souris s'avère être Dylan Lyfe. Je te l’ai dis tout à l’heure mais je te le répète: il semblerait que sa transformation s'accélère de plus en plus, il faudra donc que tu fasses très attention pour le protéger et tu devras l'entraînes rapidement, tout en t'appliquant évidement.

    Lira: il a été mordu ‘y a combien de temps?

    Mimi: il y a 3 jours.

    Lira: jour ou nuit?

    William: durant la nuit.

    Élodie: donc en toute logique, il devrait finir sa transformation en F…

    Lira: ...après demain. Ou si ça reprend un rythme “normal”, au cours de la semaine.

    Chauve-géante/Dylan: ???

     

    *: surnom de la chauve-souris géante.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :