• Vampire Lover Wolf Lover EP6

    Aurore: vieux est un peu forcé quand même…

    Lira: ouais mais c’est quand même pas tout jeune. Me concernant, ça fait déjà plus de 13ans.

    Charles: ils ont l’intention de faire ça encore longtemps?!

    Les 3 filles: qui sait…

    On a continué cette discution pendant près d’un quart d’heure avant de nous diriger vers les dortoirs. Les filles étaient folles de joie et piaillaient pour savoir qui prendraient quel lit alors que les mecs, eux, s’en foutaient royalement…

    Vanessa: j’veux l’lit du haut!

    Mimi: je le veux aussi!

    Laure: j’veux changer de chambre!!

    Elodie: désolée mais ça va pas être possible…

    Laure: t’aurais pu dire non tout simplement…

    Elodie: j’aime le complication.

    Laure: si tu l’dis…

    Mimi/Vanessa: aïeeuh!!

    Elodie/Laure: ???

    Lira: j’leur en ai collée une.

    Elodie: sadique…

    Lira: elles me tapent sur les nerfs donc je les calmes. C’est tout!

    Aurore: *regardant les mecs*je vous plains…

    William: merci de ton soutien…

    Aurore: ‘y a pas de quoi.

    Charles: on fait quoi en attendant?

    Jonathan: on s’emmerde?

    Charles: pas hyper emballant…

    Aurore: surtout votre conversation…

    Charles/Jonathan: tu trouves?

    Aurore: oui.

     

    Passons cet instant du moins étrange. Le lendemain, à 9AM(9heures du matin si vous préferrez), Aurore, Elodie et moi sommes allées réveiller les nouveaux pour la première heure, étant donné qu’ils avaient raté le petit déjeuner(qui dure une heure...), et en arrivant on a vu qu’ils pionçaient toujours… Bon courage à nous3!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :