• Vampire Lover Wolf Lover EP7

    Lira: debout!!

    Après cette… exclamation, j’en ai collé une aux mecs(les filles c’est Elodie qui s’en charge et Aurore a absolument voulu aller en cours...). Le pire c’est qu’ils ont osés se plaindre!

    Lira: faut vous levez! Vous êtes déjà en retard en cours! Les profs veulent bien vous excusez de 5-10minutes mais 25ça devient de l’abus!

    Jonathan: *jetant son oreiller sur Lira*fous nous la paix!mad

    Lira: et puis quoi encore?!*hors d’elle*

    Arrivé en cours(au bout de 30minutes...), je me suis faite engueuler comme pas possible...Merci les garçons! Je vous adore!

    Elodie: pourquoi t’es en retard?! T’es toujours en avance ‘habitude! Même quand t’es malade voir même mourante!

    Lira: les mecs voulaient pas se lever… C’qui sont chiants ceux là…

    Elodie: Si tu l’dis… Moi elles étaient en train de paniquer après que je leur ai dit qu’elles étaient en retard… A peine 5minutes après elles étaient déjà prètes!

    Lira: le bol!! Moi, au bout de 10minutes ‘y en a qu’un qui s’est levé! Et encore! C’était pour me foutre à la porte pour qu’ils puissent pioncer en paix!

    Elodie: lolhappy! Aurore, elle, elle était pénarde en cours! N’est-ce pas madame je-ne-me-fais-pas-chier?

    Aurore: l’t’emmerde. OK?

    Lira/Elodie: *rires*

    Franchement je suis en train de trop me préoccuper des nouveaux. Déjà qu’avec Rendô et le père de Kevin* je stressai, mais maintenant c’est encore pire! Je sais que Aurore et Elodie savent se défendre donc je m’inquiète pas pour elles mais les nouveaux, je suis pas sûre qu’elles y arrivent et que dû coup, qu’ils meurent tous les neuf… Et moi avec...

     

    *: Kevin est le fils du Seigneur des Ténèbres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :