• Vampire Lover Wolf Lover EP8

    Cette histoire avec les nouveaux m’a perturbée pendant toute la journée. Du coup, je n’ai suivi aucun de mes cours et à 3PM, l’heure de l'entraînement, je suis allée voir les nouveaux pour savoir si ils étaient prêts à venir. Quand je me suis pointée devant la porte de leur classe(ils tous dans la même classe), ils étaient en train de se préparer.

    Lira: *regardant les mecs*vous êtes à l’heure pour une fois…

    Jonathan: très drôle… On était en retard que ce matin…

    Lira: tongue

    Laure: faudrait peut-être y aller, non?

    Lira: pas faux…

    Je me suis ensuite diriger vers la salle d'entraînement. Arrivée sur place, Aurore et Elodie étaient déjà en train de s'entraîner.

    Lira: *regardant Aurore*te concernant ça m’étonne pas mais toi Lili*... Je suis choquée!

    Elodie: je peux très bien être sérieuse! Quand je veux…

    Lira: c’est ça: quand tu veux.

    Aurore: c’est-à-dire très, très, très rarement.

    Elodie: quand même pas!

    Lira/Aurore: oh que si!

    Elodie: madc’est pas vrai!

    Lira/Aurore: *rires*lolhappy

    Mimi: vous allez bien vous trois?

    Elodie: elles me font chier!

    Aurore: gamine!

    Elodie: connasse!

    Les nouveaux: nono

    Lira: je suis de tout coeur avec vous…no

    Vanessa: *faisant une courbette*merci pour ton soutien…

    Lira: *courbette*mais je t’en prie…

    Charles: vous êtes sûrs qu’on s’est pas trompés de salle?

    Mimi: malheureusement…

    Inconnue: salut cousine!

    *: Lili est le surnom d’Elodie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :